Prorat trojan

Publié le par h4ck3rs

Avant de commencer

Assurez-vous que vous possédez toutes les parties du trojan ainsi que tous les fichiers pour son bon fonctionnement. Ce tutoriel est conçu pour un trojan du genre Prorat ou Subseven mais ne vous inquiètez pas car les trojans s'utilisent tous à peu près de la même manière.

Au travail

Création du serveur :

1.

Ouvrez la partie EditServer du trojan ou former dans l'interface de Prorat. Une fois ouvert vous pouvez entrez quel port vous voulez que le serveur ouvre dès son ouverture, vous pouvez soit laissez celui par défaut ou bien mettre celui que vous voulez. Choisissez en préférance un port élevé par exemple le port 5000. Ensuite choisissez un mot de pass pour que seulement vous puissiez vous connectez avec ce serveur.

2.

Choisissez la méthode, pour Subseven.

3.

Pour l'onglet notification ou méthode de contact pour Prorat choisissez celle qui vous convient le mieux mais la plus utilisé est le e-mail donc cochez la case et écrivez votre adresse.

4.

Passons maintenant à binded files ou Attacher à un dos pour Prorat. Cette option vous permet d'intégrer le serveur à un fichier, pour se faire choisissez par exemple une photo et procédez.

5.

Ensuite depuis l'onglet plugins vous pouvez rajouter quelques options que vous pouvez normallement trouvez dans le fichier plugins ou les télécharger, sélectionnez un plugin et insérez le si vous le souhaitez.

6.

Laissez tomber l'onglet restrictions dans Subseven car pour moi il est complètement inutile, il sert à enlever des options dans le serveur.

7.

Dans Subseven, vous avez ensuite l'onglet e-mail qui permet d'utiliser votre boîte e-mail pour envoyer toutes les informations de votre victime vers votre boîte c'est à dire mot de pass ou tous les mots qu'il tappe ( Il vous faut impérativement insérez le plugin approprié à chaque option, par exemple le plugin password.dll si vous voulez l'option mot de pass).

8.

Pour finir vous pouvez changer d'icône et aussi rajouter un message d'erreur. Une fois avoir fini la configuration vous pouvez former le serveur avec le bouton save as pour Subseven ou Former le seveur pour Prorat, n'oubliez pas l'extension .exe ou autre selon votre serveur quand vous enregistrez. Et voilà, un serveur qui vient de sortir du four lol!
Passons à l'attaque! :

Maintenant vous pouvez envoyer votre serveur à la personne concernée et attendre qu'elle l'ouvre. Vous pouvez le savoir sans lui demander si vous avez ajouter l'option notification ou méthode de contact pour Prorat car de cette manière le serveur vous envera automatiquement les informations de la victime quand elle aura ouvert le serveur c'est à dire son ip etc. Maintenant qu'elle a ouvert le serveur vous n'avez plus qu'à tapper son ip et le port choisis précédemment et vous connectez, si vous êtes connecté ce sera marqué connected ou connected in tout en bas de l'interface. Voilà, amusez vous bien mais pas trop de conneries!

Publié dans hacking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article